L'envers du décor LIDL France dans les médias

Vous touverez ci joint un article du journal Discose qui est un média indépendant lanceur d'alerte qui révèle assez bien l'envers du décor de nos conditions de travail de manière  très fidèle à notre réalité du terrain.

Malheureusement depuis que Lidl fait de la publicité à grande échelle, beaucoup de médias nationaux n'attaquent plus notre société qui est devenu un annoceur incontournable (2eme annonceur publicitaire en France derrière Renault) par peur de représaille en budget pub. Ici il  s'agit d'un journal indépendant et très déontologique, nous vous laissons découvrir cet article sur notre société.

N'hésitez pas à venir vers nous pour nous faire part de vos questions, votre vécu, vos attentes, à la CFDT nous sommes à votre écoute pour toujours vous venir en aide.

La CFDT LIDL toujours la pour défendre vos droits

8826455329369849867.jpeg