Le double language de la société LIDL la CFDT dénonce

pastedGraphic.png

LIDL disait il y a peu ‘ Nos Collaborateurs sont notre Force’

La direction a vite oublié cette phrase, aujourd’hui c’est d’abord nos clients et nous rien !!!!

100 000 000 € en bons d’achat et 36 000 000 € de Monsieur cuisine offert à nos clients

pastedGraphic_1.png                                     pastedGraphic_2.png

Et nous cette force, pas de prime PPV, pas de colis de Noel cette année, pas de carte cadeaux à 200€ comme l’avait demandé la CFDT et nous venons d’apprendre que Lidl va octroyer une carte cadeau de 100€ aux chauffeurs affrétés qui ne font pas partie de l’entreprise, QUELLE HONTE !!!!

La CFDT fera des demandes conséquentes aux Nao de 2024 qui se finissent le 6 février. Si notre direction oublie que nous sommes la Force de l’entreprise, alors nous leur ferons voir que cette force peut aussi manifester son mécontentement.

La CFDT reviendra vers vous et vous souhaite de bonnes fêtes malgré tout !!!!

LA CFDT : DES CHOIX, DES ACTES.