Urgence pouvoir d'achat LIDL

Urgence Pouvoir d’achat

Suite à la mobilisation de la CFDT, de l'ensemble des délégués en direction régionale et de vous  les salariés Lidl

Notre  Gérance suite à une visio conférence ce 11 octobre vient d’annoncer un coup de pouce concernant l'inflation pour les salariés .

La CFDT vous informe de ces propositions que la direction indique comme étant un accompagnement suite au contexte actuel :

- Une augmentation Générale de 2% pour les catégories Employés Ouvriers ( Équipiers polyvalents, Opérateurs logistiques et Employés Administratifs) qui sont au premier niveau de la Grille de salaire. ( mesure qui concerne 10800 salariés) cette Prime de partage de la valeur n'est pas soumise à charges sociales et est défiscalisée.

- Mise en place d'une prime Pouvoir d’achat de 250 euros nets pour les employés ouvriers et les Agents de Maîtrise. La prime sera versée le 15 Novembre 2022.
pour en bénéficier les salariés doivent avoir au moins de 9 mois d'ancienneté dans la société au 31 Octobre 2022. ( mesure qui concerne 37 000 salariés)

- Une prime Pouvoir d’achat de 200 euros nets pour les cadres Niveau 7.( 2000 salariés concernés) à partir de 9 mois d'ancienneté également.

Voilà

Rien sur les conditions de travail ?

Nous devons rendre notre décision pour le 19 octobre, la CFDT a décidé de se concerté avec les autres centrale syndicale en amont (CGT, FO, CGC, CFTC) dommage que UNSA n'est pas adhéré à cette reflexion ...

Nous vous tiendrons au courant

Vos équipe CFDT LIDL sur le terrain

Les derniers articles